750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes faciles et gourmandes
Albums Photos
29 septembre 2009

Clafoutis de poireaux au saumon fumé et curry

Clafoutis de poireaux au saumon fumé et curry

Comme vous avez pu le remarquer j'aime beaucoup le saumon et le curry ! Dans cette recette, je les associe aux poireaux et aux œufs et c'est délicieux !

P1060102



Ingrédients:
500g de blancs de poireaux ( environ 5 poireaux)
3 gros oeufs
20cl de crème liquide
2 cs de farine
200 g de saumon fumé
1 cs de curry

Préparation:
Nettoyez et émincez les poireaux. Faites les cuire une bonne douzaine de minutes dans de l'eau bouillante salée. Pendant ce temps détaillez le saumon fumé en lamelles. Dans un saladier, battez les oeufs avec la crème puis ajoutez la farine et le curry.
Beurrez un plat à gratin. Ajoutez les poireaux et le saumon dans la préparation aux oeufs puis versez le tout dans le plat. Enfournez 35 à 40 min à 180°.

Mes impressions:
C'est un de mes plats préférés que je fais très régulièrement.
Vous pouvez également préparer le clafoutis sans saumon et le servir en accompagnement.
J'espère que vous allez aimer !

Publicité
Commentaires
A
hum ce clafouti ma l'aire delicieu
Mes recettes faciles et gourmandes
Publicité
Mes recettes faciles et gourmandes
Publicité