750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes faciles et gourmandes
Albums Photos
29 août 2009

Smoothie gourmand aux pêches

Smoothie gourmand aux pêches

P1050958


Aujourd'hui après un déjeuner copieux - hamburger au comté- j'ai eu envie d'un dessert léger et frais. Il me restait des pêches plates alors je me suis dit qu'un smoothie ferait l'affaire.

Ingrédients (pour 2)
2 pêches blanches
1 yaourt un peu épais de type yaourt à la grecque
1 c à c de sirop d'orgeat

Préparation:
Épluchez les pêches et coupez les en morceaux. Passez les au mixeur puis ajoutez le yaourt et enfin le sirop d'orgeat. Placez le smoothie quelques minutes au réfrigérateur puis dégustez.

Mes impressions:
Mon smoothie était un peu granuleux car j'ai utilisé des pêches plates qui étaient un peu dures. Cependant j'ai beaucoup aimé l'association du sirop l'orgeat avec la pêche. J'adore ce genre de dessert car il est bénéfique pour la santé et pour la ligne: des fruits, un produit laitier et très peu de sucre.

Publicité
Commentaires
K
bonne idée avec du sirop d'orgeat.<br /> Merci de ton passage sur mon blog, qui m'a permis de découvrir le tiens que j'aime beaucoup.<br /> A très bientot<br /> Bises
Mes recettes faciles et gourmandes
Publicité
Mes recettes faciles et gourmandes
Publicité